Jeff Astrof (Trial & Error), nouveau contrat avec Warner Bros. et Shining Vale

Les discussions concernant les deals entre créateurs et studios en général j’en parle très peu, mais dès qu’il s’agit d’un showrunner dont je suis fan il m’arrive de faire une exception.

C’est aujourd’hui le cas avec Jeff Astrof, co-créateur de Trial & Error pour NBC (la saison 2 commence le 19 juillet prochain), qui vient de signer un nouvel accord avec Warner Bros. Television.

Ce deal sur plusieurs années, lui permet de garder sa position de showrunner/producteur exécutif sur Trial & Error (en espérant déjà une troisième saison), mais en plus de pouvoir développer de nouveaux projets pour toute la famille Warner Bros. TV (Cable, Tv, Streaming).

C’est déjà le cas avec un tout nouveau projet annoncé pour Showtime répondant au doux nom de Shining Vale et qui devrait être une comédie d’horreur. Pour cette série, toujours à l’état embryonnaire, Jeff Astrof est accompagné de Sharon Horgan (Divorce) et Aaron Kaplan via Kapital Entertainment.

Quoi de mieux qu’encore plus de rires par un maître de l’art comique.

J’en profite pour vous repartager mon interview datant de l’année dernière concernant la première et merveilleuse saison de Trial & Error (en anglais)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s