Upfronts |Les nouveautés séries NBC Saison 2018-2019 + Trailers

Pour ces upfronts 2018 vous retrouverez ici les séries/pilotes annoncées et ou commandées pour la chaîne NBC et sa grille de programme pour la saison 2018-2019.

Pour retourner au sommaire des chaînes c’est par ici

Article en cours de complétion, des mises à jour arriveront au fil des annonces lors des Upfronts

Article mis à jour le 13/05/2018 ajout de Bright Futures + Trailer Manifest

Abby’s (Comédie)

Abby’s est une série multi-caméra avec Natalie Morales (Parks and Recreation) dans le rôle principal d’une tenancière d’un bar de San Diego un peu beaucoup clandestin se situant dans son jardin. Les téléphones ne sont pas autorisés chez Abby et si vous avez le malheur de perdre un pari, vous devrez boire une boisson spéciale qui ne sera pas de la bière.

Au cast : Natalie Morales, Nelson Franklin, Kimia Behpoornia, Jessica Chaffin, Leonard Ouzts, Neil Flynn

Bright Futures (Comédie)

On y rencontrera 4 colocataires ayant un peu de mal de faire la transition entre leur vingtaine insouciante et immature et aujourd’hui leur réalité d’adulte et leurs succès professionnels.

Au cast: Emily Ratajkowski, Shameik Moore, Lilly Singh, Lisa Kudrow (narration)

I Feel Bad (Comédie)

I Feeld Bad est une comédie single camera où l’on retrouve Sarayu Blue (No Tomorrow) dans le rôle d’Emet décrite comme était la plus imparfaite des mères, boss, femme, amie et fille.

Comme le dit le plot officiel, elle est du genre à se sentir coupable lorsqu’elle fait des rêves érotiques avec quelqu’un d’autre que son mari, joué par Paul Adelstein (Prison Break), qu’elle fait semblant de ne pas savoir quand ses enfants se comportent mal, ou lorsqu’elle abuse de ses employés pour l’aider dans sa vie privée.

Au cast : Sarayu Blue, Paul Adelstein, Bea Aisling, Cherry Zach, Johnny Pemberton, James Buckley

Manifest

Manifest nous est décrit comme un thriller fantastique « High-concept » centré sur ses personnages dans lequel un avion va disparaître des radars (oh bah tiens) pour revenir plusieurs années plus tard alors qu’on l’avait déclaré perdu en mer.

Si pour les passagers le temps s’est arrêté, le monde par contre à continuer son petit bonhomme de chemin. On suivra, alors, leurs retours à une vie « normale » teintée d’un plus grand mystère lié à leurs destinées.

En tête d’affiche on retrouvera Josh Dallas (Once upon a time) dans le rôle de Ben Stone, un analyste qui en plus de devoir lutter contre le cancer rare de son fils aura à gérer une voix mystérieuse dans sa tête.

Melissa Roxburgh jouera le rôle de Michaela, la soeur de Ben, une policière qui va découvrir que sa vie à un nouveau but.

Au cast: Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina et Parveen Kaur.

New Amsterdam (Drama)

New Amsterdam avec Ryan Eggold (The Blacklist), est un drama médical où Eggold incarnera le Dr. Max Goodwin, le directeur médical d’un établissement vieillissant en manque de moyens financiers, matériels et personnels. Il se battra pour redonner ses lettres de noblesses à son Hôpital. Etablissement seul au monde à être en capacité de soigner l’Ebola, les pensionnaires de Rikers ou encore le président des États-Unis.

Au cast : Ryan Eggold, Freema Agyeman, Janet Montgomery, Jocko Sims, Anupam Kher, Tyler Labine

The Enemy Within (Drama)

The Enemy Within est un thriller d’espionnage où l’on pourra retrouver Jennifer Carpenter (Limitless, Dexter) dans le rôle d’Erica Shepherd, une ancienne agent de la CIA qui s’était retrouvée emprisonnée à vie pour avoir trahi son pays. Elle est finalement recrutée par Will Keaton, joué par Morris Chestnut (Rosewood), agent du FBI qui a besoin de l’aide de l’ex-agent dans la traque d’un criminel extrêmement dangereux qu’elle seule connait vraiment.

La série est une création de Ken Woodruff (The Mentalist, Gotham).

Au cast : Jennifer Carpenter, Morris Chestnut, Raza Jaffrey, Kelli Garner

The Village (Drama)

The Village se passe à Brooklyn dans un immeuble à appartements où se retrouve tout un groupe de résident diversifié. Un vétéran de l’armée, une mère célibataire et infirmière, une immigrante sans papier protégeant son fils du Département de l’immigration et des douanes (ICE).

Au cast: Michaela McManus (SEAL Team), Warren Christie (Chicago Fire), Moran Atias (The Resident, Tyrant), Dominic Chianes (Les Sopranos), Daren Kagasoff (The Secret Life of the American Teenager) et Lorraine Toussaint (Orange is the New Black).

Aux commandes on retrouve Mike Daniels (Shades of Blue). 

The InBetween

The InBetween est une série policière procédurale créée par Moira Kirland (Madam Secretary, Castle) où l’on suivra Cassie Bishop (Harriet Dyer) qui depuis toute petite à un pouvoir/ une malédiction, celui de communiquer avec les morts. Elle se retrouve souvent à devoir les aider avec leurs problèmes impossibles.

Quand le détective Tom Hackett ; accessoirement ami de longue date de Cassie; et son coéquipier Damien Asante viennent lui demander de les aider dans la résolution d’une enquête sur un meurtre étrange, elle acceptera à contre-coeur. Jusqu’au jour où elle découvrira que résoudre ses crimes est peut-être la meilleure solution pour elle de combattre ses vieux démons.

Au cast: Paul Blackthorne (Arrow), Anne-Marie Johnson (JAG), Cindy Luna (The Last Ship) et Chad James Buchanan (Star).

The Gilded Age (Drama) prévu pour 2019

The Gilded Age nous emmènera à New York en 1880 dans une famille conservatrice au milieu de laquelle on retrouvera Marian Brook, une jeune fille très curieuse. Cette dernière s’infiltrera dans la riche famille voisine, les Russell dont le patriarche, George, est le magnat du chemin de fer. Elle y fera la connaissance de Jon, le fils mais aussi de Bertha la nouvelle femme de George. Ces rencontres lui feront découvrir tout un nouveau monde.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s