podcast séries tv awards bilan saison 2016 - 2017 pierre langlais télérama
Actu, Podcast

Podcast | Awards et bilan séries tv saison 2016 – 2017 | s02e32 Season Finale

This is the end my friend, la saison 2 de Monsieur Séries And Friends c’est fini et on fait le bilan de cette saison séries tv 2016 – 2107, ce qu’on a aimé, retenu, détesté, nos surprises et surtout les belles moustaches.

En invité Pierre Langlais (Télérama) et un résumé de 13 saisons de Grey’s Anatomy par Rhomin.

La bière du podcast : Brasserie Lion 8 et Leffe

Rendez-vous à la rentrée et la saison 3!

En attendant n’hésitez pas à faire tourner le podcast autour de vous, nous donner des étoiles sur iTunes, du like sur Soundcloud et plein d’amour (et de la bière).

Vos commentaires, retours sont important pour nous et nous aideront à mieux préparer cette saison 3.

2 thoughts on “Podcast | Awards et bilan séries tv saison 2016 – 2017 | s02e32 Season Finale”

  1. Bonjour,
    je découvre votre podcast, et puisque vous demandez à ce que l’on fasse des retours, voici mon ressenti : l’intro est trop longue, l’animateur manque de peps, et cela donne au final une émission molle, mal rythmée et peu intéressante. Le principal reproche que j’ai à vous faire concerne votre capacité à argumenter. Quand vous parlez d’une série, vous n’avez souvent pas grand chose à dire, cela se limite souvent à quelques mots ou un rire, et après deux saisons de podcasts, je trouve ça assez surprenant de votre part. A quoi bon faire un podcast sur des séries si l’on n’a rien à dire sur elles ?
    Le contraste avec Pierre Langlais est saisissant durant cette émission : ce dernier parvient à nous parler de telle ou telle série en faisant des phrases bien construites, et surtout en argumentant avec une réelle passion dans la voix.
    Si je n’ai qu’un conseil à vous donner, c’est de réécouter vos émissions en vous mettant dans la peau d’un auditeur lambda. Vous vous rendrez peut-être alors compte du vide qui s’en dégage.
    Je sais bien que cela peut paraître dur, mais quitte à vous donner mon ressenti, autant que ce soit le plus honnête possible.
    Bonne chance à vous pour la suite.

    J'aime

    1. Merci pour le retour très constructif, pour la partie légèreté de l’argumentaire je pense l’avoir remarqué et en effet et je crois que l’on tombe dans la private joke. Peut-être aussi la faute à un rythme trop élevé de publication qui entre en compte. On travaille justement sur l’amélioration, être plus complet, concret et argumenté.

      Avec Pierre Langlais face à nous c’est sur on fait pâle figure mais nous sommes là pour nous améliorer.

      On a du pain sur la planche. Je vais tenter d’augmenter mon peps et réduire le temps de podcast pourrait aussi aider au rythme.

      Je fais passer le message au reste de l’équipe et on y bosse!

      Merci

      J'aime

Laisser un commentaire

