Timeless saison 2 renouvellée après annulation NBC

Timeless est cancelless sur NBC, une saison 2 pour 2018

Ah bah voilà et moi je fais comment mon boulot si on annule, annule les annulations, hein?

Bref, soyez heureux, Timeless n’est plus annulée sur NBC et reviendra courant 2018 (vers l’été) pour une deuxième saison de 10 épisodes.

 

C’est Matt Lanter qui a lâché l’info dans une vidéo sur sa page Facebook en gardant bien entendu son rôle de Wyatt.

« Je voulais vous dire que je pense que la mission est un succès. Nous sommes allez dans le passé pour changer la décision de NBC. Et donc, oui nous avons de nouveaux épisodes à venir pour vous. A bientôt! »

 

Tout ceci arrive alors que Eric Kripke et Shawn Ryan (les co-créateurs de Timeless) annonçaient qu’ils iraient sans doute chercher une nouvelle maison pour leur série.

Selon la chaîne : « Nous avons entendu la parole des fans et ne voulons pas être du mauvais côté de l’histoire ».

Tant qu’à faire, renouvelez Trial & Error! Comment ça je suis lourd et insistant?

N’oubliez pas mon récapitulatif des annulations et renouvellements 😉

Laisser un commentaire

