NBC UPFRONTS, RISE, For God And Country, Josh Radnor, Jason Katims, Anne Heche, Mike Vogel, Rosie Perez

Upfronts 2017 | NBC passe commande pour Rise et For God & Country

Mai, c’est le printemps (normalement), c’est fait ce qu’il te plait, c’est aussi pour certain Mai tes doigts ailleurs s’il te plait. Mais pour nous sérievores de tout bord, mai c’est surtout l’arrivée des Upfronts ce moment où l’avenir de notre rentrée sérielle se joue.

NBC ouvre un peu le bal en avance cette année avec l’annonce de commande pour deux projets. Deux dramas en l’occurence, Rise de Jason Katims et For God and Country avec Anne Heche.

Rise est un drama basé sur le livre Drama High de Michael Sokolove qui nous parlait d’un prof d’arts dramatique bien réel (Lou Volpe), dans une petite ville qui l’est tout autant. Nous y suivrons donc les histoires de cet homme qui ne recule devant rien pour faire passer l’amour de l’art du théâtre.

On y retrouvera Josh Radnor (How I Met Your Mother) dans le rôle principal en compagnie de Rosie Perez (Search Party).

 

A côté de Rise, on retrouve For God & Country qui nous parlera d’une équipe d’enquêteur / analystes utilisant la pointe de la technologie de surveillance pour sauver la vie de personne innocente au beau milieu de missions se déroulant dans les endroits les plus dangereux au monde.

Anne Heche jouera le rôle de Patricia Campbell, la directrice de l’agence et sera accompagnée par Mike Vogel (Under The Dome) qui lui incarnera Adam Dalton, un des membres de l’escouade qui s’occupe du sale boulot sur le terrain.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s