Les pilotes 2017 – 2018 pour FOX | #PilotSeason

Place à la chaîne FOX et ses pilotes pour la saison 2017 – 2018.

Je sépare le flux d’informations par deux grandes catégories : Dramas et Comédies et reviendrai mettre à jour les informations et surtout confirmer ou non la bonne vie des projets.

Mise à jour : 02/02/17 08:30 + 3 dramas : Behind Enemy Lines, Controversy, The Resident / + 2 comédies : LAX to Vegas, Type A

Dramas

Orville de Seth MacFarlane, Jon Favreau, Liz Heldens – (Série commandée)

300 ans dans le futur, l’Orville, un vaisseau d’exploration de seconde zone avec à son bord un équipage pour le moins hétéroclite (quand l’hiver éclate) doit faire face aux conflits aussi bien externe qu’interne.

Casting : Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, J Lee, Halston Sage

My two cents: Seth MacFarlane sur autre chose que de la comédie, je demande à voir.

Projet Marvel sans titre de Matt Nix, Jeph Loeb et Bryan Singer

Deux parents découvrent que leurs enfants ont des pouvoirs mutants. Forcé de fuir un gouvernement hostile, la famille va rejoindre un groupe de mutants vivant sous terre se battant pour leur survie.

THE PASSAGE de Liz Heldens, Ridley Scott, David W. Zucker, Justin Cronin, Matt Reeves

Inspiré du roman du même nom, The Passage est un thriller qui commence comme un autre thriller avec une belle conspiration gouvernementale et se transforme très vite en une saga post-apocalyptique pleine de vampires. L’histoire se déroule sur un siècle et se centrera sur une jeune fille nommée Amy qui, vous vous en doutez, va devoir nous sauver les miches.

My two cents: Et la marmotte…

Behind Enemy Lines de Nikki Toscano, McG

Basé sur le film du même nom, on y retrouvera un soap militaire avec une touche de thriller où l’on retrouvera un groupe de soldats américains coincés derrière les lignes ennemies. On nous racontera l’histoire sous plusieurs angles, celui des soldats en place, ceux dans une base non loin, et les responsables à Washington tentant de faire revenir leurs hommes du bon côté.

Controversy de Sheldon Turner

Le jeune avocat d’une prestigieuse université de l’Illinois va devoir gérer un scandale totalement hors de contrôle lorsque qu’une plainte de viol est déposée contre un groupe de star de l’équipe de football universitaire. Comment réussir à faire régner l’ordre lorsque l’administration qui nous engage est fortement influencée par cette même équipe. Un combat loin d’être gagné d’avance.

The Resident de Amy Holden Jones, Hayley Schore, Roshan Sethi, Antoine Fuqua

Un jeune médecin plein d’idéaux va commencer sa carrière sous la supervision d’un mentor brillant mais rude qui va lui faire voir les bons et mauvais côté de la médecine moderne.

Comédies

GHOSTED de Tom Gormican avec Adam Scott et Craig Robinson

Une comédie où un sceptique cynique (Craig Robinson) et un génie qui croit au paranormal (Adam Scott) sont recrutés par une organisation appelée « The Bureau Underground » afin d’enquêter sur des activités inexpliquées de Los Angeles. Une mission anodine cachant un mystère bien plus grand qui pourrait menacer la race humaine.

My two cents: Ils ont changés Mulder et Scully

Linda from HR de Geoff Barbanell, Itai Grunfeld, Aaron Kaplan, Tracy Katsky, Dana Honor

Il n’aura fallu qu’une seule mauvaise décision pour secouer la vie monotone et sans surprise de Linda des ressources humaines. Elle doit maintenant gérer un cercle vicieux mettant en danger sa vie professionnelle, privée et un grand secret qu’il ne vaut mieux pas rendre publique.

My two cents: At this moment that Linda knew she fucked up.

Thin Ice de Liz Meriwether, Ed Macdonald, Mark Grimmer et Katherine Pope

Une femme réalise son rêve alors qu’elle se retrouve à travailler en Antarctique avec une équipe de brillants « inadaptés ».

My two cents: New girl dans la neige.

LAX TO VEGAS de Lon Zimmet, Will Ferrell

Une série se déroulant sur le vol de LAX à Vegas le vendredi soir avec retour le dimanche, qui se concentrera sur un groupe de « losers » tentant de trouver leur place dans ce monde et celui des casinos.

TYPE A de Lesley Wake-Webster, Jason Winer

Une comédie sur un groupe de consultants chargés de faire le sale boulot : Licenciements, annoncer de mauvaises nouvelles, restructuration. Pour beaucoup ils sont l’ennemi, pour d’autres ils font partie de la famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s