Les pilotes 2017 – 2018 pour ABC | #PilotSeason

Place à la chaîne ABC et ses pilotes pour la saison 2017 – 2018.

Je sépare le flux d’informations par deux grandes catégories : Dramas et Comédies et reviendrai mettre à jour les informations et surtout confirmer ou non la bonne vie des projets.

Mise à jour : 02/02/17 11:40 + 2 comédies : Charlie Foxtrot, Splitting up together + 3 Dramas : Las Reinas, Salamander, Unit Zero

Dramas

The Crossing de Dan Dworkin, Jay Beattie et Jason Reed.

Des réfugiés d’un pays en guerre commencent à rechercher un asile dans une ville américaine. Seulement, le pays d’où viennent ces gens est l’Amérique et la guerre qu’ils tentent de fuir se déroulent 250 ans dans le futur.

Le Sheriff local, un agent fédéral et une mère à la recherche de sa fille réfugiée seront au centre de cette histoire où la conspiration aura sa place.

My two cents : Oui forcément de la conspiration et du voyage dans le temps, on en avait pas encore assez.

Deception de Chris Fedak, Greg Berlanti, Martin Gero et Sarah Schechter

Alors que sa carrière vient d’être ruinée par un scandal, le célèbre magicien Cameron Black n’a plus qu’une seule sortie de secours pour pouvoir pratiquer son art de l’illusion, le FBI. Il devient de la sorte le premier consultant au monde à aider le gouvernement à résoudre des crimes difficiles à expliquer grâce à ses capacités de maître de l’illusion.

My two cents : Y a que moi qui me retrouve avec Just an Illusion de Imagination en tête?

Doomsday de Mark Bianculli, VJ Boyd, Carol Mendelsohn, Julie Weitz

Ce Thriller nous parlera d’une équipe de recherches composée des esprits les plus créatifs dans les domaines de la science et le divertissement qui se retrouvent en charge de penser aux désastres créé par l’Homme et leurs solutions à l’aube du 11 septembre 2001.

My two cents : Euh, bah oui, je ne suis pas sûr d’avoir compris l’intérêt et le but de cette histoire, mais ok.

The Good Doctor de David Shore, Daniel Dae Kim, Erin Gunn, Lindsay Goffman, David Kim, Sebastian Lee

The Good Doctor suivra un jeune prodige de la chirurgie atteint du syndrome du savant. Alors qu’il vient d’être embauché par un hôpital de renom pour travailler en pédiatrie, ses collègues se demandent si ses soucis de connections avec les patients pourraient avoir un impact sur sa capacité à sauver des vies.

My two cents: « Et notre héros va s’attacher aux enfants au bout de quelques épisodes et nous révéler qu’il en est capable. Mais un enfant va mourir et tout va être remis en cause. »

Marvel’s The Inhumans de Scott Buck (Série commandée)

Une série en 8 épisodes qui nous parlera de l’aventure épique de Black Bolt et de la famille Royale.

Ten days in the valley de Tassie Cameron (Série commandée)

Une série de 10 épisodes se centrant sur Jane Sadler, une productrice TV, dont la disparition de sa jeune fille fait directement echo à la série policière qu’elle produit.

Casting : Kyra Sedgwick, Erika Christensen, Malcolm-Jamal Warner, Felix Solis

My two cents: Un bien beau casting, une histoire dont la base est intrigante, à voir.

Projet sans titre de Marc Cherry avec Reba McEntire

Ruby Adair est la sheriff d’une petite ville du Kentucky, tout se passe très calmement jusqu’au jour où un crime terrifiant se produit et qu’un jeune agent du FBI est envoyé en soutien. Ils vont devoir s’apprivoiser pour aider l’enquête et réussir l’insertion de cet étranger dans une petite ville pleine de secrets et de gens étranges.

My two cents: J’avoue que j’ai lu ça en pensant à une comédie, mais en fait non c’est un drama qui ressemble à un pitch de comédie.

Projet sans titre de Paul Davies, Shonda Rhimes, Betsy Beers

Le projet prend place dans la « Mother Court », la court fédéral de justice du district sud de New York, et suivra des avocats de la défense et du procureur lors de grandes affaires, mais aussi lors de leurs vies privées.

My two cents: Grey’s Anatomy chez les Avocats.

The Gospel of Kevin de Michel Fazekas, Tara Butters

Une série tournant autour de Kevin, un gars qui n’a jamais vraiment eu de chance qui se voit chargé par dieux de sauver le monde.

Salamander de Jeff Pinker, Andre Nemec, Josh Applebaum et Scott Rosenberg

Basée sur une série belge où un ingénieur brillant et misanthrope recrute un agent de la sécurité intérieur plus que sceptique afin de l’aider à mettre la main sur un voleur ayant volé 66 boites de dépôt précises, appartenant toutes à des personnes faisant partie de l’élite et des tout puissants. Le chantage qui en découle pourrait bien cacher un complot bien plus gros.

Las reinas de Dean Georgaris

L’inspectrice Sonya De La Reina va devoir faire face à son passé lorsqu’une affaire la mène à devoir renouer avec sa famille qui n’est autre que la bande criminelle la plus puissante de Miami. Elle va devoir naviguer en eau trouble et tenter de tenir en équilibre sur la ligne qui la sépare de la loi et de ses histoires de famille.

Unit Zero de Lindsey Shockley avec Toni Collette

Dans cette dramédie d’action on suivra Jackie Fink, une ingénieur de la CIA qui n’assume pas totalement sa place et le mélange entre sa vie de mère et celle de team leader de bureaucrates tellement invisible qu’ils font de parfait agents secret pour la CIA.

Comédies

Libby & Malcolm de Kenya Barris, Vijal Patel avec Felicity Huffman et Courtney B. Vance

Deux experts politiques, rivaux, travaillant sur une même émission TV, Black & Wright, mais aussi mari et femme devant tout faire pour ne pas laisser les conflits professionnels interférer avec la vie de famille.

My two cents: Felicity Huffman et Courtney B. Vance dans une comédie, pourquoi pas.

Raised by the wolves de Diablo Cody, Caitlin et Caroline Moran, Greg Berlanti

Adaptée d’une série anglaise, la série nous proposera de suivre Sheila Gable, une mère devant se battre constamment pour élever ses 5 enfants pour le moins excentriques avec un budget tendu.

My two cents: une famille à problèmes de plus pour ABC

Start UP de Matt Tarses, Zach Braff, John Davis avec Zach Braff

Basé sur un podcast, Start UP nous proposera de suivre un journaliste, père de famille, qui décide du jour au lendemain de devenir son propre boss.

My two cents: You got me at Zach Braff

Projet sans titre de Jeremy Bronson et Daveed Diggs

Un rappeur décide d’entrer en politique pour se faire un peu de promo, il est pris au dépourvu lorsqu’il est finalement élu maire de sa ville.

My two cents: Ca peut être vraiment drôle si on a un petit côté critique du monde politique.

THE TRUSTEE de Jay Scherick, David Ronn, Elizabeth Banks, Max Handelman

Une comédie au format « Une heure » concentré sur un duo de femmes flics. D’un côté une détective têtue, de l’autre une ancienne escroc très excentrique terminant sa peine de prison en aidant sur les petites tâches du département de police. Deux visions opposées du respect de la loi qui va pourtant montrer d’excellents résultats.

Charlie Foxtrot de Sam Sklaver

Le Capitaine Charlie Taylor, est un gentil et adorable dentiste officiant à Fort Bragg. Il a promis à son frère de prendre soin de la fiancée et des deux adolescents de son frère pendant que ce dernier est en mission en Irak.

Splitting up together de Emily Kapnek, Ellen DeGeneres

Basée sur une série danoise, la série nous parlera d’un couple qui retrouvent la flemme après avoir divorcés.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s