S.W.A.T. reboot cbs Justin Lin Shawn Ryan

Un reboot de S.W.A.T sur CBS, ainsi S.W.A.T il

CBS va devoir un moment changer de nom et s’appeler HRSC*.

En effet, dans la grande course au reboot et revival de la chaîne, S.W.A.T un cop show des 70’s vient de partir en production avec à la clé un pilote et une commande de série avec pénalités. En gros, si CBS ne commande pas la série à terme elle va devoir payer une grosse somme de brouzoufs à la société de production responsable de ce retour (ici Sony Picture TV).

Derrière ce projet on peut retrouver Shawn Ryan (The Shield) et Justin Lin (Fast & Furious), le genre de noms qui nous font penser que cette commande de pilote est une formalité administrative.

 

S.W.A.T était une création de Aaron Spelling qui fut diffusée sur ABC pour deux petites saisons qui donna lieu en 2003 à un film avec Colin Farrell et Samuel L. Jackson (Film que j’aime vraiment soit dit en passant). Ce reboot sera un procédural concentré sur un lieutenant afro-américain du S.W.AT qui verra sa loyauté mise à rude épreuve entre ses coéquipiers et les rues dans lesquels il a grandi.

Neil H. Moritz (Preacher) sera lui aussi de la partie à la production pendant que Aaron Rahsaan (Sleepy Hollow) s’occupera de l’écriture du pilote qui pourrait être réalisé par Justin Lin.

* Home for Reboot and Shitty Comedies

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s