Devious maids annulée

Devious Maids rétrécies au lavage sur Lifetime

Parfois je commence la journée avec deux bonnes nouvelles et continue mon petit bonhomme de chemin. Parfois il y a un nid de poule sur la route et j’enchaîne avec une actu moins cool.

Devious Maids vient d’être annulée par Lifetime et n’ira pas chercher la cinquième saison. Ce qui signifie aussi que les fans de la série de Marc Cherry se retrouvent maintenant sur un gros cliffhanger.

3 réflexions sur “Devious Maids rétrécies au lavage sur Lifetime

  1. Oui mais ça n’est pas un scoop que les chiffres n’étaient pas bons ! Ils auraient pu s’abstenir du cliff n’étant absolument pas certains d’un renouvellement. Ils ne respectent pas les téléspectateurs et ça m’agace. En soit c’était pas la série du siècle mais elle méritait qu’on n’en reste pas sur une amertume !

    J'aime

Laisser un commentaire

