John C. McGinley Stan Against Evil

Stan Against Evil, John C. McGinley et les démons de l’ennui

Il se fait rare ce bon vieux John C. McGinley et je suis sur qu’il doit vous manquer autant qu’à moi.

Rassurez vous, il sera bientôt de retour dans une comédie d’horreur sur IFC, Stan Against Evil.

Dans cette série créée par Dana Gould (The Simpsons), McGinley incarne Stan, un ancien sheriff rempli de frustrations d’une petite ville de Nouvelle Angleterre après avoir été forcé de prendre sa retraite et laisser sa place à Evie Barret (jouée par Janet Varney (You’re The Worst)).

Alors qu’il ne la porte pas dans son coeur, une invasion de démons va les obliger à collaborer pour combattre le mal et découvrir ce que renferme le lourd passé de cette bourgade.

Entertainment Weekly a mis la main sur quelques photos que je m’empresse de vous repartager à mon tour.

Les 2 premiers épisodes sur 8 de Stan Against Evil sont attendus pour le 2 novembre.

J’vous rajoute une petite vidéo promo, ça me fait plaisir.

Une réflexion sur “Stan Against Evil, John C. McGinley et les démons de l’ennui

Laisser un commentaire

