You're the worst saison 3 trailer

You’re the worst saison 3, quelques points à savoir avant le retour

Bien entendu ce qui va suivre peut être vu comme du spoil, lavable à la machine et 100% coton.
Tout d’abord, Stephen Falk (le créateur de la série) nous apprend que la série reprendra exactement là où elle nous a laissé, avec son lot de confession.
Que Gretchen va (bien évidemment) commencer une thérapie, que sa thérapeute sera jouée par Samira Wiley (Orange is the new black).
De plus, cette saison marquera la fin des « Sunday Funday » dans un épisode bien nommé « The Last Sunday Funday ». Le succès de ce rendez-vous est devenu bien trop commercial et ont honte de ce qu’est devenu ce brunch amélioré.
Le sexe sera bien plus présent. La saison 2 et les problèmes, entre autres, de Gretchen avait quelque peu empêcher d’explorer leur sexualité débordante. Le premier épisode de cette nouvelle saison nous proposera une scène de sexe très NSFW entre elle et Jimmy. Comme je l’ai dit dans un podcast et sur twitter, maintenant confirmé par Stephen Falk, cette saison 2 avait besoin d’être sombre pour pouvoir relancer la machine comme il se doit (et par conséquent comme elle se doite…).
Les problèmes psy liés au passé d’Edgar (Desmin Borges) vont refaire surface d’une façon différente. Il va devoir se retrouver et reprendre le contrôle de sa vie.
Jimmy et Gretchen vont découvrir ce que l’amour signifie et ce que cela implique dans une vie sociale. Ils vont devoir gérer tout ça à leur façon unique.

Un évènement va obliger Jimmy à être plus en phase avec ses sentiments et comment les exprimer.

Ben Folds (un chanteur américain) fait partie des guests. Gretchen va devoir travailler avec une version barrée du vrai Ben Folds.

You’re the worst continuera de mettre en image la dépression comme ils l’ont admirablement bien fait depuis le début. Stephen Falk promet de ne pas perdre l’âme de la série. Il voit ça comme une devoir.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s