Mr Robot saison 2 The Careful Massacre of the bourgeoisie

Mr Robot, « The Careful Massacre of the Bourgeoisie » est bien réel

Attention, si vous n’avez pas encore dépassé le quatrième épisode de la saison 2 de Mr Robot, la suite de cet article pourrait être considérée comme un léger spoiler avec une pointe de fenouil. Vous voilà prévenu.

« The Careful Massacre of the Bourgeoisie » est une parodie de slasher que l’on peut apercevoir dans l’épisode « eps2.2_init1.asec » de la saison 2 de Mr Robot. Ce film (fictif) fait partie d’un flashback en tant que l’un des films préférés depuis l’adolescence d’Elliot et de sa sœur Darlene.

Dans ce bon gros navet comme on en fait plus (ou presque), un frère et une sœur de la haute bourgeoisie qui se font massacrer par un serial killer masqué du même modèle que le désormais célèbre emblème de FSociety.

Bien entendu vous aurez déjà fait les liens entre ces personnages et ceux d’Elliot et Darlene.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que la « blague » a été poussée un peu plus loin que le simple passage dans l’épisode, « The Careful Massacre of the Bourgeoisie » est désormais une réalité.

Sam Esmail, créateur de Mr Robot, avec le sentiment de tenir quelque chose de culte entre les mains, s’est empressé de mettre à disposition 8 minutes du film que vous pouvez voir sur le site officiel de la série.

 

Etant donné que le site est géolocalisé, il est difficile de regarder la dite vidéo sans passer par un VPN ou autre plugin. Si vous ne savez pas lequel choisir, je vous renvoie vers mes deux chéris Tunnel Bear et MediaHint. Evitez à tout prix Hola qui est une sombre crasse qui fait un peu ce qu’elle veut de votre IP.

Aurons-nous droit à une version complète de « The Careful Massacre of The Bourgeoisie »? Nul ne le sait, mais la demande est bien là.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s