Game of Thrones, Westworld, The Leftovers

Game of Thrones, The Leftovers, Westworld, etc. Chez HBO les infos c’est bô

Vu la petite poignée d’informations intéressantes que HBO vient de lâcher lors des Television Critics Awards, j’ai préféré tout rassembler en un seul endroit pour votre facilité et votre transit intestinal.

Casey Bloys, le nouveau président de la programmation chez HBO (après Michael Lombardo) s’est exprimé sur bon nombre de créations HBO. 

Tout d’abord, il a confirmé que Game of Thrones n’irait officiellement pas plus loin que la 8ème saison et le total de 13 épisodes restants. Des discussions seraient en cours pour un éventuel spin-off et ne pas laisser totalement mourir le dragon aux oeufs d’or de la chaîne. Rien de concret pour le moment, mais il faut retenir que la chaîne n’est pas contre l’idée.

Pas de course à l’Emmy Award pour Game of Thrones en 2017 comme l’on s’en doutait suite au décalage du tournage et de la sortie de la septième saison.

Pour le projet de revival de Deadwood en film, si David Milch est bien sur l’écriture du projet, rien n’est signé entre la chaîne et le créateur. HBO n’a en effet pas encore pu lire la moindre ligne du projet.

Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) vient de recevoir un bon de commande pour un nouveau drama familial où l’on pourra suivre une famille pluri-ethnique composée d’un professeur de philosophie, d’une avocate, de leur fils biologique et de leurs trois enfants adoptés en Somalie, Colombie et Vietnam. Si tout semble parfaitement fonctionner de l’extérieur, des complications vont vite faire leur apparition.

 

 

  • Westworld débutera le 2 octobre prochain.
  • Divorce de Sarah Jessica Parker et Insecure c’est pour le 9 octobre.
  • Jon Stewart produira une parodie animée d’une chaîne d’information du cable. Stewart y pretera aussi sa voix.
  • La saison 3 (et dernière) de The Leftovers pourrait remplir la case laissée vide par Game of Thrones en 2017.
  • Curb Your Enthusiasm commencera le tournage de sa 9ème saison cet automne et est attendue pour 2017.

Casey Bloys ne ferme pas la porte sur l’hypothétique saison 3 de True Detective. Si cela se fait (avec ou sans Nic Pizzolatto) ce sera uniquement s’ils sont certains d’avoir le potentiel de faire de la qualité.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s