Once Upon A Time Karen David Jasmine Galavant

Once Upon a Time, la princesse Jasmine débarque de Galavant

Je n’aurai pas fait d’article sur le sujet si ce n’était pour pouvoir placer le nom de Karen David et de Galavant à nouveau.

La princesse de l’une des meilleures séries musicales de tous les temps, garde un peu de sang royal dans les veines et devient la princesse Jasmine qui rejoint Aladdin (Deniz Akdeniz) et Jafar (Oded Fehr) dans la sixième saison de Once Upon A Time.

3 réflexions sur “Once Upon a Time, la princesse Jasmine débarque de Galavant

      1. Pour ma part, je suis OUAT depuis le début : la saison était très sympa, mais ça s’est dégradée au fil du temps… Je regarde encore parce qu’il reste 2 ou 3 trucs sympas et que je n’aime pas abandonner une série que j’ai commencée 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

