Netflix télécharger film, Netflix télécharger séries, streaming

Netflix, une option « hors-ligne » pourrait débarquer

S’il y a bien une option qui manque cruellement à Netflix c’est la possibilité de télécharger des films ou séries pour pouvoir les regarder sans être connecté à internet.

En effet, une perte de connexion, l’envie de regarder quelque chose dans les transports en commun, sur la plage, lors d’un long trajet en voiture ou d’une pause caca plus longue que prévue est quelque chose que tout utilisateurs a déjà connu au moins une fois. La 4G c’est bien, mais les hors forfait ça fait mal lors de la pause susnommée.

Dan Taitz, CEO de Penthera et insider bien informé semble avoir craché le morceau lors d’une interview pour LightReading.

« D’après nos sources internes chez Netflix, ils sont sur le point de lancer ce produit. Cela devrait arriver d’ici la fin de l’année, le téléchargement sera alors une option (ndmoi coût supplémentaire) proposée aux abonnés. »

La concurrence d’Amazon et d’autres services de streaming proposant déjà ce genre de capacité doit sans doute jouer dans la balance pour que Reed Hastings (Président de Netflix), jusqu’alors fortement opposé à ce genre d’options, change d’avis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s