Wrecked TBS avis, Wrecked TBS review, Wrecked TBS critique, Wrecked s01e01, Wrecked s01e02, Wrecked s01e03

Wrecked, comme un avion sans ailes | Avis

Le trailer de Wrecked m’avait vendu le souk, le bordel, le dawa, le tout ce que vous voudrez qui est synonyme du bocson à la sauce « parodie » de Lost.

Le pilote m’avait fait sourire sans plus et j’avoue que j’étais un peu refroidi et me suis longtemps posé la célèbre question « Je lui laisse une autre chance ou pas? ». Ce n’était pas catastrophique, juste pas fou comme le laissait présager cette bande-annonce (un peu de quota francophone).

Verdict, j’ai bien fait de prendre un peu de temps pour voir les 2 épisodes suivant car Wrecked est un peu plus profond que ça et distille son humour de façon plus sage que je ne le pensais… enfin généralement.

Wrecked TBS avis, Wrecked TBS review, Wrecked TBS critique, Wrecked s01e01, Wrecked s01e02, Wrecked s01e03
Evidemment plus de réseau…

Wrecked Tom

Wrecked sur TBS c’est l’histoire d’un vol qui s’écrase sur une île perdue on ne sait où, avec une partie de survivants tournant autour d’Owen le tout nouveau stewart qui jusque là n’en avait que faire de tout ça. Il va vite devoir changer son plan de vie lorsqu’il se rend compte qu’il est entouré d’idiots poissards, de fous et autres personnes détestables.

L’humour de Wrecked repose essentiellement sur du burlesque, du jeu de mots à deux balles et de gags visuels se cachant un peu partout dans l’image. Ce n’est pas toujours très fin, mais ça fait agréablement son travail sans grands temps morts (surtout à partir du deuxième épisode).

Wrecked TBS avis, Wrecked TBS review, Wrecked TBS critique, Wrecked s01e01, Wrecked s01e02, Wrecked s01e03

 

Cette comédie ce n’est pas seulement une série de gags, c’est surtout une galerie de personnages à la limite de la caricature, sans être péjoratifs, de ceux que l’on pourrait retrouver dans un drama du genre.  mais tous bien campés. Wrecked possède une série de personnages hauts en couleurs.

Chacun d’entre eux prouvent petit à petit qu’ils ont en eux un réel potentiel comique qui va venir s’ajouter à la sauce globale pour la faire prendre et la rendre goûteuse… c’est fou comme j’ai faim moi.

On passe du loser qui se fait passer pour un flic, à l’anglais qui en plus d’avoir perdu l’Europe n’a plus l’usage de ses jambes, du beau gosse super héros éphémère, du couple qui se déteste ou encore une femme qui n’a peur de rien et ne tourne jamais 7 fois ta langue dans ta bouche.

Wrecked TBS avis, Wrecked TBS review, Wrecked TBS critique, Wrecked s01e01, Wrecked s01e02, Wrecked s01e03

 

Wrecked c’est un peu Supergrave rencontre Lost avec je l’espère un plan pour tenir sur la longueur. En tout cas, les 3 premiers épisodes font bien le boulot (après avoir revu le pilote, il se tient). Une bonne comédie d’été afin de faire la balance entre tous les dramas qui nous tombe du ciel, un peu comme un avion en feu.

En cadeau les 6 premières minutes de Wrecked

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s