Alyson Hannigan The First Wives Club Tv Land

Alyson Hannigan et Megan Hilty rejoignent The First Wives Club

Cela fait plaisir d’avoir des nouvelles d’Alyson Hannigan (How I Met Your Mother), surtout si c’est pour un retour à la télé et qui plus est dans une comédie. Bon, ça doit être aussi cool pour les fans de Megan Hilty (Smash) mais je dois bien avouer que jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais entendu parler d’elle.

Toujours est-il que les deux actrices viennent de rejoindre le remake tv de The First Wives Club sur TV Land. Une comédie que l’on doit à Rebecca Addelman (New Girl) et Jenny Bicks (Sex and the city).

The First Wives Club, tout comme le film de 1996 avec Diane Keaton, Goldie Hawn et Bette Midler nous parlera de trois anciennes camarades de classe qui se retrouvent lorsque l’une de leur connaissance disparaît dans un accident tragique. Elles vont se redécouvrir et surtout se rendre compte qu’elles sont toutes trois dans des impasses romantiques. Elles décident donc de s’entraider afin de surpasser les plus ou moins gros tracas de la vie.

Alyson Hannigan jouera Maggie, une prof d’anglais aspirante poétesse qui n’arrivent plus à rallumer la flamme de son mariage sur le déclin. Après la perte de cette amie elle prendra la décision de changer tout ça en quittant son mari.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s