Ruper Grint, Don Johnson, Nick Frost, Sick Note

Rupert Grint, Don Johnson et Nick Frost regroupés, sans mentir, dans Sick Note

Sky Atlantic Network vient de confirmer l’arrivée de Rupert Grint (Harry Potter), Don Johnson (Miami Vice) et Nick Frost (Shaun of The Dead) dans leur comédie « Sick Note » à venir pour début 2017.

Sick Note sera une série en 6 épisodes à propos d’un menteur compulsif (Rupert Grint) qui est enfermé dans une spirale d’échec qui ne semble pas avoir de fin. En amour, comme professionnellement ce n’est vraiment pas la joie, sans oublier la présence d’un boss détestable (Don Johnson). Sa vie changera lorsqu’il sera diagnostiqué d’un cancer de l’oesophage, tout le monde deviendra bien plus gentil avec lui, la vie (ironiquement) commence enfin à être plus douce.

C’était sans compter sur un médecin plus que mauvais (Nick Frost) et une erreur de diagnostique. Il va devoir maintenant faire le choix entre annoncer la vérité et revenir à son ancienne vie ou s’enfoncer dans un nouveau mensonge pour continuer à profiter de la bienveillance à laquelle il a goûté.

Sick Note est une création de Nat Saunders et James Serafinowicz. La réalisation est prise en charge par Matt Lipsey (Little Britain).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s