Wrecked TBS trailer

Wrecked, quand TBS se la joue Lost avec un twist

Comment ai-je pu manquer ce trailer de Wrecked la prochaine comédie de TBS?

Moi qui aime tant les comédies et suis très souvent client de la chaîne.

Je remercie donc la collègue Elodie de Leserigraphe.com pour m’avoir fait remarquer ce truc qui semble totalement barré et pour lequel je ne suis maintenant plus qu’une boule de flipper… euh d’impatience.

Le concept est simple, un groupe de voyageurs se sont échoués sur une île déserte et doivent tout faire pour survivre. Pas de confort moderne, juste l’Homme face à la nature et aux dangers de côtoyer des gens dérangés.

Le casting regroupe du monde comme Jessica Lowe, Asif Ali, Will Greenberg, Ginger Gonzaga, Zach Cregger, Rhys Darby, Ally Maki, Brooke Dillman et Brian Sacca.

En attendant l’arrivée de Wrecked le 14 juin, voici son trailer.

Laisser un commentaire

