Le reboot des Contes de la crypte commandé par TNT

C’est une commande de 10 épisodes que vient de s’offrir le reboot des Contes de la crypte (Tales From the Crypt) le tout produit par M. Night Shyamalan.

Cette nouvelle version des Contes de la crypte fera partie d’un programme spécial horreur sur la chaîne qui se verra accompagné (si la case pilote est passée) par Time of Death (aussi produite par Shyamalan) et Creatures.

Time of Death est un projet de série horrifique d’anthologie qui se déroulera en temps réel. Les téléspectateurs pourront découvrir une nuit de terreur heures par heures. La première saison suivra un meurtrier psychopathe retournant dans sa ville natale du midwest pendant la foire annuelle afin de se venger de cette communauté qui lui a ruiné la vie.

Creatures est, quant à lui, un projet de thriller psychologique qui raconte l’histoire de deux anciennes meilleures amies qui, à 12 ans, ont tenté d’arracher le coeur d’une camarade de classe en sacrifice pour Mr Gorgi, un croque-mitaine qu’ils ont inventé sur internet. 15 ans plus tard les deux jeunes femmes sortent d’un institut psychiatrique en Alaska. Elles vont commencer à sentir la présence terrifiante de Mr Gorgi.

Tout ceci est prévu pour quelque part en 2017 sur TNT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s