Pretty Little Liars Freeform saison 7 date

Pretty Little Liars saison 7, Young & Hungry spinoff, Greek revival et plus… #Freeform

Vu le nombre d’infos provenant de la chaîne Freeform (anciennement ABC Family) qui, séparées, étaient bien trop courtes. J’ai décidé de les rassembler en un seul article pour que ce soit plus intéressant.

On commence avec la date d’arrivée de la saison 7 de Pretty Little Liars qui sera le 21 juin. Sera-t-elle la dernière saison?

Greek s’offre un revival en film, le projet vient d’être signé par la chaîne et il s’agira de ce qu’ils appellent un film d’été/vacances. L’occasion de retrouver la bande partie depuis 2011 et sa quatrième saison.

Young & Hungry aura son spinoff avec Ashley Tisdale. On y suivra son personnage de lesbienne qui rien n’arrête, aperçu dans 2 épisodes, en route pour de nouvelles aventures (encore inconnues pour l’instant).

A côté de tout cela, Freeform lâche une liste de projets en cours de développement plutôt éclectiques, je vous la partage sans plus attendre.

The Deep, est un drama fantaisiste se déroulant à Bristol Cove, une petite ville côtière fans des sirènes. Tout changera dans la vie de ses habitants lorsque de véritables spécimens débarqueront, une guerre n’est pas loin d’éclater entre les deux espèces.

Hunted, produite par Mila Kunis, est un drama qui tournera autour de Valérie, une femme s’étant enfuie de prison afin de prouver qu’elle n’a pas tué son mari. Alors que la police la pourchasse et tente de prouver que la famille est responsable de cette évasion, Valérie va devoir se battre pour nettoyer son histoire et sa réputation.

Lore est un drama de science-fiction sur le dernier survivant d’une ancienne race d’êtres paranormaux qui va se retrouver contraint et forcé d’utiliser ses super pouvoirs pour aider le gouvernement.

Misfits, adaptée de la célèbre série Anglaise, nous parlera aussi d’un groupe de jeunes dans la vingtaine qui après avoir été exposés à un produit chimique mystérieux, vont développer des pouvoirs un peu particulier. C’est Josh Schwartz (Chuck, Gossip Girl) qui s’occupe de l’adaptation.

New People, une dramédie sur une famille de classe moyenne ayant adopté des jumeaux à leur naissance. L’un est devenu très « garçon », l’autre est plus du côté transgenre.

Nine Years Under, un drama à propos d’un diplômé en droit qui, après la mort subite de sa mère, abandonne sa carrière pour trouver un job dans une maison funéraire.

Rising, un drama dans l’esprit de Empire par Selena Gomez, Aaron Kaplan et Mandy Teefey. On y rencontrera une jeune fille de 18 ans vivant dans un quartier pauvre latino et promise à un grand avenir.

Alone Together, une comédie sur deux marginaux de différents horizons essayant de se faire leur place dans un Los Angeles obsédés par le paraître et la gloire. Ils trouveront beaucoup de réconfort dans leurs amitiés platonique. A la production on retrouve les Lonely Island : Andy Samberg, Jorma Taccone and Akiva Schaffer.

Made in LA une autre comédie où l’on retrouvera deux amis joignant leurs forces afin de travailler dans le monde de la mode. On retrouve Josh Schwartz, Stephanie Savage et Mila Kunis à la production.

Paige One, une comédie produite par Elizabeth Banks à propos d’une auteure de livres pour enfants qui déteste les enfants. Sa vie va être mise sans dessus dessous lorsque son frère débarquera avec ses deux petites filles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s