Lucas Till MacGyver reboot CBS

Lucas Till est le jeune Angus MacGyver, Till crois ça?

Le jeune MacGyver vient d’être trouvé par CBS, la chaîne est même partie le chercher du côté de l’institut Xavier.

Lucas Till (Havok dans les derniers films Xmen) vient d’être casté pour le rôle principal de cette pré-quelle / ce reboot de MacGyver actuellement en développement pour CBS.

J’avoue que, même si je ne savais pas qui aurait pu être l’homme idéal pour reprendre ce rôle d’Angus joué à l’origine par Richard Dean Anderson, je ne m’attendais absolument pas à ce genre de gars là. Arrivera-t-il à porter la coupe mulet avec panache?

Pour le reste de l’information concernant MacGyver, Joshua Boone (Law & Order: SVU) a lui été recruté pour le rôle de Gunner, le meilleur ami d’Angus.

8 réflexions sur “Lucas Till est le jeune Angus MacGyver, Till crois ça?

  1. Je vais faire ma sale chipoteuse mais il n’a pas comme qui dirait les yeux un peu trop bleus pour Angus ? Ou ce cher MacGyver a changé de couleur d’iris en vieillissant ? Dans mon souvenir ils étaient noisette. Oui je pinaille car je suis sceptique et que je le trouve très lisse. Espérons qu’il saura me détromper.

    J'aime

  2. Perso je trouve pas.

    L’acteur est bon (de ce que j’ai vu de lui, j’aime beaucoup Havok dans les dernier X-Men…d’ailleurs il sera dans le dernier aussi) !

    Mais il est bien diriger !

    Le véritable souci pour moi ne vient pas de l’acteur lui même….mais du choix de « refaire », la série…..why ?

    Puis bon, passer après RDA…..clair que pour n’importe qui…sa aurait était quasi impossible la.

    J'aime

Laisser un commentaire

