Clayne Crawford Lethal Weapon Martin Riggs

Ca y est! Lethal Weapon s’est trouvé son Martin Riggs

Oui je sais j’ai l’air très (trop) enthousiaste dans ce titre, mais ma curiosité est ce qu’elle est et j’arrive parfois à trouver de l’intérêt dans des projets qui semblent caduques d’avance.

Lethal Weapon, le reboot à la tv par Matt Miller (Forever) de la célèbre franchise de films des années 80, vient de se trouver son Martin Riggs, celui qui prendra la relève de Mel Gibson.

Il s’agit de Clayne Crawford (Rectify) qui donnera la réplique à Damon Wayans Sr. et son rôle de Roger Murtaugh dans le pilote.

Lethal Weapon reprend le concept du duo de flic que tout oppose et fini malgré tout par donner de bons et étonnants résultat. Martin Riggs c’est le jeune flic, ex Navy SEAL, venu du Texas après la mort de sa femme et son bébé, qui déménage à Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie. Il deviendra le co-équipier de Murtaugh au LAPD, un flic proche de la retraite qui revient d’une attaque cardiaque et à qui on a conseillé de lever le pied.

Allez, j’ai envie d’y croire, au moins pour Matt Miller et mon amour de « L’arme fatale ».

2 réflexions sur “Ca y est! Lethal Weapon s’est trouvé son Martin Riggs

  1. J’ai grandis avec ce célèbre duo, et Martin Riggs sera toujours Mel Gibson pour moi, pareil pour Murtaugh ! Et quand je vois qui reprend son rôle…. J’ai envie de croire à une mauvaise blague. Mais bon, je leur donnerai leur chance, en restant très exigeante ! Qui vivra verra…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

