New Girl retour jess épisode 100 vidéo

New Girl, 100 épisodes et une Jess de retour

Quand je repense à ma première rencontre avec New Girl c’était aussi étrange que la série peut l’être parfois. J’avais adoré le pilote et n’avait pas pu aller plus loin que le 6ème épisode dans un premier temps.

Après un petit hiatus d’une saison et demi, je lui ai redonné une nouvelle chance et depuis j’attends avec impatience chaque nouvel épisode.

Tout ça pour vous dire que l’on approche de la diffusion du 100ème épisode de New Girl et du retour de Jess (Zooey Deschanel). 

Pour l’occasion la FOX a publié une vidéo célébrant cet évènement important dans la vie d’une série.

Que va devenir le personnage de Reagan (Megan Fox)? La réponse, très, très bientôt.

 

Laisser un commentaire

