NCIS renouvellement saison 14, saison 15, 2018

Surprise Mothafucka! NCIS renouvelée pour 2 saisons de plus

Avec les chiffres que la série fait encore après 13 saisons, il était évident que CBS renouvellerait NCIS (l’original). Par contre, le coup des 2 saisons de plus d’un coup, il nous l’avait plus fait depuis The Big Bang Theory. Show qui s’en sort pas mal niveau audience aussi.

Donc, au cas où vous ne l’auriez pas compris, NCIS sera là jusque 2018 et sa 15ème saison, au moins.

Tout va bien pour Mark Harmon, il n’a pas encore besoin de devoir se retrouver du travail.

4 réflexions sur “Surprise Mothafucka! NCIS renouvelée pour 2 saisons de plus

  1. J’aime beaucoup Mark Harmon mais en dépit des chiffres je ne suis pas convaincue du truc. Personnellement j’ai fini par lâcher de lassitude entre la 9 et la 10 si ma mémoire est bonne.

    J'aime

Laisser un commentaire

