Square Roots Noureen DeWulf casting
Actu

Square Roots du casting puissance 4

Square Roots n’est pas un projet de comédie pour lequel on a eu beaucoup d’information jusqu’aujourd’hui, et ils ne font pas semblant.

Ce n’est pas une annonce de casting, mais 4 en 1 comme le meilleur des shampoings que Square Roots nous offre. Adir Kalyan (Rules of Engagement), Bernard White (Captain America : The Winter Soldier), Nina Wadia (Eastenders) et Noureen DeWulf (Anger Management) viennent de signer en tant que réguliers pour le pilote.

Kalyan jouera le rôle de Daneesh Desai un ingénieur inné, par héritage génétique, au haut QI, qui pense que tout peut être amélioré avec un peu d’ingénierie.
DeWulf est Leena Desai, la soeur de Daneesh, qui déteste le nucléaire et utilise son don et ses connaissances pour protéger l’environnement. Elle est une célibataire endurcie.
Wadia sera la mère des deux personnages précédents, Seema Desai.  En dehors de son côté traditionnel de mère de famille indienne, elle est aussi ingénieur en chimie.
Et enfin, White jouera le rôle de Mukesh, un patriarche plus que nerd, ingénieur électrique, qui croit dur comme fer aux vertus du dur labeur, de la confiance en soi et de l’autodétermination.
Square Roots, créé par Vijal Patel et réalisé par Michael Fresco (Suburgatory), parlera d’un homme venant d’une famille d’ingénieur qui compte bien utilisé son don pour aider les gens autour de lui, qu’ils le veuillent ou non.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s