Nathalie Kelley dans Cruel Intentions

Jimmy Smits, T.R. Knight, Bill Paxton, Nathalie Kelley, … – La ronde des castings

Et c’est reparti pour le show, tout le monde est chaud, vous connaissez la ritournelle n’est-ce pas?

Plusieurs annonces de castings sont tombées aujourd’hui et n’en ont pas trop souffert.

On commence avec Jimmy Smits (NYPD : Blue, Sons Of Anarchy) qui rejoint 24 : Legacy dans le rôle de John Donovan, un sénateur américain très puissant rêvant de présidence. Il est de plus le mari de l’ancienne chef du CTU (Miranda Otto).


 

T.R. Knight que vous connaissez pour son rôle de George dans Grey’s Anatomy, ou plus récemment dans 11.22.63 sur Hulu, va quant à lui revenir sur ABC dans le drama créé par Meaghan Oppenheimer qui nous parlera d’une avocate spécialisée dans le divorce à Dallas, Gemma, qui va voir sa vie tranquille chamboulée quand sa soeur accro à l’amour va refaire surface.

Knight jouera le rôle de Mark, la nemesis de Gemma qui est en compétition féroce pour un poste similaire. Sa façade joviale cache un calculateur sans pitié.


 

Toujours sur ABC et proche de Shondaland, c’est le pilote de Toast qui se trouve une ancienne de Grey’s Anatomy, Tessa Ferrer.

Toast est une comédie qui jouera sur l’instant du toast pendant un mariage et ce que cache réellement les gentils messages. Ferrer jouera le rôle de Julie, l’une des invitées du mariage en question.


 

Pendant ce temps Nancy Drew continue à compléter son casting sans trouver le rôle titre. Vanessa Ferlito (CSI : NY) incarnera le rôle de George, l’ancienne partenaire de Nancy Drew à la NYPD.


 

On reste dans le policier avec Training Day qui recrute Bill Paxton pour le rôle du méchant policier, Frank Rourke. Rourke est un ancien officier en charge du département des enquêtes spéciales. Il s’occupe des pires criminels et il arrive qu’il ne respecte pas toujours les règles lors des arrestations. Il prendra sous son aile un jeune agent afro-américain.


 

Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) ne travaille pas seule et son bras droit nous provient directement de UnREAL en la personne de Nathalie Kelley (Grace). Dans la suite tv de Cruel Intentions, elle incarnera Carmen la chef du staff de Merteuil et de son mari. Son frère habite au manoir familial.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s