Hank Azaria IFC Brockmire Dana Gould Stan Against Evil

Hank Azaria et Dana Gould pour deux comédies sur IFC

On en entend pas beaucoup parler mais quand elle le fait c’est pour nous faire de l’annonce groupée. Je parle d’IFC, cette petite chaîne à qui l’on doit l’excellentissime « Documentary NOW! ».

Elle vient de commander deux comédies qui ont au moins les Simpson en commun avec d’un côté Hank Azaria et de l’autre Dana Gould.

Le premier propose Brockmire, une série basée sur une série de vidéos du même nom créée à l’origine par Azaria pour Funny or Die et qui lui vient d’une idée qu’il a depuis son enfance et qui met en scène un commentateur de Baseball, Jim Brockmire, qui un jour pètera un plomb en direct lorsqu’il apprendra les infidélités de sa femme. La série pour IFC nous ménera 10 ans après ces évènements quand Brockmire tentera de relancer sa carrière et retrouver l’amour dans une petite ville. Jim Brockmire est joué par Hank Azaria.

La série qui n’arrivera qu’en 2017 est écrite par Joel Church-Cooper (Undateable) et réalisée par Tim Kirby (Veep).

 

Le dernier projet se nomme Stan Against Evil et est décrite comme une comédie horrifique. On y retrouvera Stan, un shérif acariâtre d’une petite ville de Nouvelle-angleterre qui va être forcé de partir à la retraite. Stan, bien qu’il n’accepte pas vraiment de laisser sa place à sa remplaçante Evie, se voit contraint de faire équipe avec elle lorsqu’ils se rendent compte qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Ils combattront ensemble des vagues de démons qui se sont échappés d’un ancien site où l’on brulait les sorcières au 17ème siècle.

Stan Against Evil arrivera en fin d’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s