Dr Dre Apple Vital Signs séries tv

Apple et Dr. Dre développeraient une série

Tiens donc, il semblerait qu’Apple pourrait entrer dans la danse de la création de séries. Vous savez ce média que certains « grands » réalisateurs voient comme de la sous création, n’est-ce pas monsieur Lelouch.

Selon The Hollywood Reporter, qui a des oreilles et des yeux partout, Apple et Dr. Dre serait actuellement en production d’un drama semi-autobiographique pour le second qui semble-t-il se fait appeler « Vital Signs ».

Chaque épisode se concentrerait sur une émotion en particulier et comment le personnage de Dr. Dre la gère. Mo McCrae (Murder in the First) et Sam Rockwell feraient partie du casting.

Vital Signs ne durerait que 30 minutes par épisode, mais serait un vrai drama bien sombre qui n’aurait pas peur d’utiliser le sexe et la violence s’il le faut. Les fumeurs ariment… les rumeurs affirment (excusez-moi j’ai contrepéter) que l’on pourrait même avoir droit à une scène d’orgie.

A la réalisation, Paul Hunter chapeauterait le projet avec Robert Munic (Empire) à l’écriture.

Si tout ceci se confirme, les 6 épisodes devraient débarquer d’un seul coup sur Apple Music et probablement sur les autres plates-formes de la marque à la pomme. Rien de certain pour d’autres services.

Le succès de Straight Outta Compton et de la série Empire sur FOX ne sont certainement pas étrangers à l’origine de Vital Signs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s