Animals HBO pilot review avis critique s01e01

[Pilote] Animals, s’il vous plaît HBO piquez les… | Avis

Comment je regrette cette perte de temps utilisé dans Animals la dernière production made in HBO et les frères Duplass (Togetherness). J’attendais tellement de décalage d’une production mature où se sont les animaux qui vivent ce qu’un humain peut vivre habituellement. L’humour par l’absurde, sans censure, politiquement incorrect.

Animals HBO pilot review avis critique s01e01
Tu vois ces pigeons qui se sentent sales? C’est pareil après avoir vu un épisode d’Animals sur HBO

Animals n’est rien de tout ça. Enfin, il aimerait qu’on le voit pour cette facette de sa personnalité, mais il n’y a rien à faire quand c’est mauvais c’est mauvais.

Tout ce que vous avez déjà vu et détesté dans les productions un peu indie et cynique est là avec en plus des longueurs insupportables, des clichés et banalité par pelletées et en plus de ça une animation ignoble qui aurait pu passer si il y avait derrière tout ça une écriture exceptionnelle. Regardez Bojack Horseman sur Netflix, dans le genre il s’en sort tellement mieux.

Oui je suis amèrement déçu par la promesse d’un « Louie » animalier, allant piocher dans ce qu’il se fait mieux dans la dramédie qui n’arrive pas à se dépêtrer de ses blagues de cul machiste, sa vision raciale idiote et exaspérante, oui voilà le mot est lâché, Animals est une tentative de comédie mature exaspérante de pauvreté créative et humoristique.

Sur la demi-heure d’épisode j’ai même réussi à me sentir gêné par ce que je voyais, une suite de sketchs avec des bestioles détestables où les humains ne parlent pas mais baise sans que ça apporte quoi que ce soit au fond.

 

Je ne m’étendrai pas plus sur la question, Animals c’est con, mal foutu et ça ne se prend pas pour de la merde. 

Publicités

Une réflexion sur “[Pilote] Animals, s’il vous plaît HBO piquez les… | Avis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s