The Good Wife saison 7 season 7 finale season annulée CBS Superbowl

The Good Wife c’est fini, les fans ont les super boules.

C’est lors des pauses publicitaires du Superbowl sur CBS, que la chaîne en a profité pour annoncer, surtout confirmer, au plus grand nombre (110 millions de téléspectateurs) que cette 7ème saison de The Good Wife sera sa dernière.

Il reste donc 9 épisodes avant que la série se termine le 8 mai prochain.

Avec le départ des créateurs Robert et Michelle King, mais aussi Julianna Margulies qui comme si de rien était se déclare sans emploi après cette saison, les fans y était un peu préparé. Pas suffisamment si l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux.

“Ce n’est jamais facile de dire au revoir à l’un des joyaux de la couronne de notre network et studio, encore moins à un show qui fait partie des meilleurs à la télévision, mais il paraît être juste de terminer après les 7 années que ses créateurs avaient en vue et terminer la série tant qu’elle est encore au top de sa créativité. Ca a été pour CBS un privilège sincère de diffuser et produire The Good Wife pour 7 saisons extraordinaires. Nous remercions et applaudissons le casting époustouflant, mené par l’impeccable Julianna Margulies, ainsi que l’équipe d’écriture et de production, dirigés par les brillants Robert et Michelle King, qui ont su créer une série intelligente et sophistiquée qui a offert aux spectateurs tant de moments et de personnages mémorables. C’est une série qui continuera à gagner en prestige tant que ses épisodes seront regardés et découverts par de nouveaux spectateurs dans les années qui viennent. » Glenn Geller et David Stapf , respectivement président de CBS Entertainment et président de CBS TV Studios.

Vous n’y croyez toujours pas? Voici un tweet qui devrait vous aider.

Publicités

Une réflexion sur “The Good Wife c’est fini, les fans ont les super boules.

  1. The Good Wife est l’une de mes séries préférées, mais je préfère qu’elle s’arrête sur une saison de qualité (ce qui est le cas de cette septième année) plutôt que de la voir massacrée pas des showrunners de « sauvetage ». Alors oui, ça me filera autant le blues que la fin de Fringe, mais ça me donnera un excellent prétexte pour un nouveau rewatch…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s