Tony shalhoub Braindead CBS

Braindead recrute Tony Shalhoub. Monkait plus qu’lui.

Tony Shalhoub, depuis Monk, ce n’est pas la joie niveau séries tv. Avec Braindead, il y a peut-être une chance que son rôle soit un peu plus remarqué et remarquable que dans We Are Men.

Il jouera le rôle de Red Wheatus, un ancien sénateur républicain, fêtard avec la descente facile, qui du jour au lendemain est devenu un homme très porté sur la santé ne faisant de compromis sous aucune condition.

Braindead c’est la prochaine création de Robert et Michelle King (The Good Wife) pour CBS. On y suivra Laurel (Mary Elizabeth Winstead) une jeune femme qui, lors de son premier jour de travail à Washington, découvre que le gouvernement s’est totalement arrêté de fonctionner et qu’une invasion alien est en train de dévorer les cerveaux de membres du congrès et du sénat.

“Tony Shalhoub est drôle, dramatique, subtile et fort quand il le faut. Pour nous, il peut tout jouer. Nous pensions lui offrir le personnage d’une fille de 12 ans aveugle qui part à la recherche de sa mère en Belgique, juste pour voir ce qu’il nous proposerait. » – Robert et Michelle King.

Braindead est prévu pour cet été sur CBS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s