Casting Designated Survivor Kiefer Sutherland Kal Penn MAggie q Natasha McHelone Italia Ricci
Actu

Designated Survivor, Kiefer Sutherland se trouve des copains de jeu

Quoi qu’il puisse faire, Kiefer Sutherland se met toujours dans de beaux draps et ce n’est pas sa prochaine série sur ABC, Designated Survivor, qui va me faire mentir.

Si je vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas parce que ça va être la série la plus originale du monde qui permettra à Kiefounet d’étendre ses expressions faciales, mais bien parce que le casting autour de lui est en train de se former.

Kal Penn (House), Maggie Q (Nikita), Nathasha McElhone (Californication) et Italia Ricci (Chasing Life) viennent de signer pour ce drama où « IlresteraJackBauerAvie » se retrouve président des Etats-Unis malgré lui.

 

Kal Penn jouera le rôle du responsable de l’écriture des speechs et sera aussi consultant sur la série grâce à son expérience dans le milieu politique.

Maggie Q sera, quant à elle, l’agent du FBI en charge de l’attaque terroriste sur Washington, intrigue principale de la série. Italia Ricci sera la chef d’équipe du président, pendant que Natasha McElhone jouera le rôle de première dame.

Designated Survivor a été commandé directement en série par ABC en décembre dernier et devrait débarquer pour la saison 2016/2017.

Pour plus d’informations sur cette série et les autres commandes pour la saison prochaine rendez-vous ici pour les dramas ou ici pour les comédies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s