Matthew Perry ne se souvient plus de 3 ans de tournage de Friends

Friends : Matthew Perry ne se souvient plus de 3 ans de tournage

Comme le dirait si bien le professeur McKay « La drogue c’est mal m’voyez ». L’état dans lequel se retrouve aujourd’hui l’acteur Matthew Perry ne pourra constater cet enfonçage de portes ouvertes.

Lors d’une interview sur la BBC Radio 2 vendredi dernier, l’acteur s’est confié et a expliqué qu’il s’est longtemps battu contre sa dépendance (Alcool et médicaments). Que cela a même effacé de sa mémoire plusieurs années de tournage de la série Friends.

Lorsque que l’animateur lui a demandé quel était son épisode qu’il a le moins aimé, ¨Perry a répondu « Alors là, je pense que la réponse est que je ne me rappelle plus de 3 ans de la série. Donc aucun de ceux qui se retrouve entre la 3ème et 6ème saison. J’ai été pendant un moment, un peu ailleurs. »

Matthew Perry est actuellement en Angleterre pour la pièce « The End of Longing » qui va bientôt commencer à Londres (en février). C’est le rôle qui jusque là l’empêchait de participer à l’émission spéciale pour James Burrows, mais pour laquelle il fera tout de même une apparition lors de la diffusion le 21 février prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s