Friends : Matthew Perry ne se souvient plus de 3 ans de tournage

Comme le dirait si bien le professeur McKay « La drogue c’est mal m’voyez ». L’état dans lequel se retrouve aujourd’hui l’acteur Matthew Perry ne pourra constater cet enfonçage de portes ouvertes.

Lors d’une interview sur la BBC Radio 2 vendredi dernier, l’acteur s’est confié et a expliqué qu’il s’est longtemps battu contre sa dépendance (Alcool et médicaments). Que cela a même effacé de sa mémoire plusieurs années de tournage de la série Friends.

Lorsque que l’animateur lui a demandé quel était son épisode qu’il a le moins aimé, ¨Perry a répondu « Alors là, je pense que la réponse est que je ne me rappelle plus de 3 ans de la série. Donc aucun de ceux qui se retrouve entre la 3ème et 6ème saison. J’ai été pendant un moment, un peu ailleurs. »

Matthew Perry est actuellement en Angleterre pour la pièce « The End of Longing » qui va bientôt commencer à Londres (en février). C’est le rôle qui jusque là l’empêchait de participer à l’émission spéciale pour James Burrows, mais pour laquelle il fera tout de même une apparition lors de la diffusion le 21 février prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s