Monsieur Séries and Friends S01e06 Podcast Séries Tv Pierre Langlais Télérama Mid Season Angie Tribeca The Expanse

La mid-season on en parle? Invité : Pierre Langlais (Télérama) – M&F s01e06

Après une première tentative qui restera dans un trou noir appelée la corbeille de mon pc. Le Podcast « Monsieur Séries and Friends » reprend sa première saison avec ce sixième épisode qui retrouve sa forme non live et sa structure plus classique.

News, coups de coeur, coups de gueules et petit quizz séries, sont au programmes avec autour du skype Pierre Langlais journaliste pour Télérama (@MrSeries), Elodie de Leserigraphe.com (@Leserigraphe_) et Docteur Séries (@DocteurSeries).

Vous pourrez nous entendre débattre sur les Critics Choice Award, sur la rentrée qui a commencé avec ce mois de janvier. Mais aussi de Casual, de Childhood’s End, de The Expanse, des reboots de Fox, des critiques qui critiquent les critiques critiquantes, mais aussi de mon amour inconditionnel pour Angie Tribeca.

Surprise, on a réussi à tourner autour de 1h30 (1h39) de podcast et non plus 2h ou plus. C’est peut-être un détail pour vous, mais je jouais du piano avec les deux bouts.

Bonne écoute, bon partage, Bond James Bond.

4 réflexions sur “La mid-season on en parle? Invité : Pierre Langlais (Télérama) – M&F s01e06

  1. Un podcast ou l’on cite The Leftovers est un bon Podcast. :p

    « Jacko » de Pierre ma bien fait rire, oui, il m’en faut peu… D’ailleurs, même avis pour American Crime, qui est largement la meilleure série sur les Network US en ce moment. Pour Momo dans la Jungle c’est plus 27 Min que « à peine 20 Min », mais c’est vrai que ça passe très facilement. (J’ai particulièrement aimé le 2×04)

    Sinon, a un moment ça parle de découvrir de nouvelle chose quand on refait l’épisode, Fred parlait du 1×01 Angie Tribeca, mais moi ça me le fait pour quasiment toutes les séries. ^^’ Je suis peux-être pas assez attentif, pourtant je regarde mes séries de manière religieuse, mais je sais que quand je refais une série, je découvre toujours de nouveaux petits détails.

    Perso rien de transcendent depuis 20 jours donc 2016, hormis Billions et Angie Tribeca, mais la suite sur papier s’annonce pas mal vous en avez d’ailleurs cité pas mal de ce que j’attends :

    Baskets – 21 Janvier
    Lucky Man – 22 Janvier
    Mad Dogs – 22 Janvier
    Chelsea Does – 23 Janvier
    Outsiders – 26 Janvier
    American Crime Story – 02 Février
    Madoff – 03 Février
    Animals. – 05 Février
    VINYL – 14 Février
    11.22.63 – 15 Février
    Love – 19 Février
    Hap and Leonard – 02 Mars
    Underground – 09 Mars
    Flaked – 11 Mars
    The Path – 30 Mars
    The Girlfriend Experience – 10 Avril
    The Night Manager – 19 Avril
    Marseille – 05 Mai
    Outcast – 03 Juin
    The Get Down – 12 Août

    Et bien sûr, les retours de série… The Americans, Bloodline, Better Call Saul, Gomorra, Rectify, ect… Et le temps lui ne s’allonge pas lui… 😦

    Pour Star Wars 7, il a quand même 81 sur Metacritic.

    J’ai eu des frisons, mais de façon négative quand j’ai entendu « Rectify, moi, je ne peux pas supporter ». Huhu, mais sinon suffit de traîner sur le net pour se rendre compte que non, les critiques ne sont pas toutes négative même pour des séries formatés/générique et qu’il y a énormément d’avis différents. Bon, Rectify reste un chef d’oeuvre. (:p)

    Sinon moi j’adore Spring Breakers de Harmony Korine, et j’adore les propos de Pierre quand il parle d’être seul dans le désert et d’intimité ainsi son mot de la fin… (cf séries, en 2016, ayez du coeur)

    Podcast sympa ! En espérant qu’il y en aura encore plein cette année 🙂 ! C’est un plaisir d’entendre des gens aussi fan de série que moi.

    Aimé par 1 personne

    1. Encore une fois je pense que ça dépend de ce que l’on recherche vraiment. Ici j’en ai pas tant parlé que ça perso. Parce que submergé de news sur la même série, et ce même si j’en suis fan, n’a jamais été mon truc. J’préfère faire moins d’articles mais ne traiter que ce dont j’ai envie ou pourra avoir un intérêt réel, que de publier pour publier

      J'aime

Laisser un commentaire

