The Wrong Mans n’iront pas plus loin que la deuxième saison

C’est désormais officiel, The Wrong Mans ne reviendront pas pour une troisième saison. Les emplois du temps surchargés de James Corden et Matthew Baynton ( principaux acteurs et créateurs) ont eu raison de la suite de leurs mésaventures dans la comédie de BBC Two et Hulu.

Corden a en effet de quoi s’occuper maintenant qu’il a repris avec brio le Late Late Show de Craig Ferguson sur CBS. Quant à Baynton il se retrouvera bientôt aux côtés de Rob Lowe (mon cher Reblochon) pour You, Me and The Apocalypse sur Sky 1.

De plus, au niveau créatif, les deux hommes n’avaient pas envie de gâcher la qualité de la série en y ajoutant la saison de trop.

The Wrong Mans c’est donc 2 saisons (10 épisodes), nous racontant comment deux employés du comté de Berkshire se retrouve bien malgré eux embarqué dans une sombre histoire de kidnapping. C’est bon maintenant vous pouvez regarder la série sans la crainte de vous mettre une nouvelle couche trop lourde d’épisodes parmi tous ceux que vous avez, de toute façon, déjà en retard.

Et hop un ancien petit dessin griffonné par votre serviteur pour terminer cette news.

The Wrong Mans

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s