Media Hint a remplacé un ours pour mes Séries TV

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours… non il ne faut pas

L’erreur est humaine n’est-ce pas? Et il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Bref, voilà qu’après quelques mois de partage et de tests en tout genre, j’ai finalement opté pour l’option de Media Hint au détriment de Tunnel Bear.

Je m’étais tourné du côté de l’ours gentil avec une proposition d’entrée gratuite (Lien vers mon article sur Tunnel Bear), car je voulais à l’époque m’éloigner de Hola! et de ses vices cachés (partage de votre bande passante à n’importe qui, et j’en passe). Mais voilà, très vite la relation inter-espèces c’est détérioré, quelques coups de griffes dans le pot de miel plus tard (Hulu ne fonctionnant plus du tout), j’ai définitivement détourné mon regard de Tunnel Bear.

Une des raisons principale de mon utilisation de VPN et/ou Proxy c’est pour avoir accès à Hulu, j’adore ce site, je trouve tout ce que je veux voir dessus, et découvre même d’autres programmes grâce à lui. Mais voilà, le site n’est pas accessible en Belgique de façon officielle, et cela me rend triste et bougon.

Je suis donc passé par pas mal d’extensions et applications pour revenir à Media Hint qui m’avait fait le sale coup de devenir payant comme ça du jour au lendemain sans crier Aéroport.

Media Hint to unlock débloquer netflix hulu hbo showtime

Avouez que vous aussi vous n’aimez pas ce genre de message…

Je saute de l’ours à … euh … à un pas ours.

Devant l’affront je m’étais promis de l’ignorer, de lui cracher un peu dessus, et surtout d’aller voir ailleurs. Mais sa simplicité d’utilisation et surtout sa grande puissance pour un prix finalement peu élevé ont eu raison de mes états d’âmes et de mes convictions.

Un slogan qui ne laisse aucun doute sur le projet Media Hint

Un slogan qui ne laisse aucun doute sur le projet Media Hint

Oui je paye 3,60€ (3,95$) tous les mois pour pouvoir avoir accès aux contenus bloqués géographiquement (US, UK, Canada, France, et bien d’autres pays). Oui je sais que ce n’est pas bien. Mais l’absurdité de la chose font que je m’en fiche pas mal. Si l’on me proposait le même genre d’options légales/officielles je ne serais pas contre le fait de payer si tout ceci n’est qu’une histoire de droits.

Media Hint, pour ce qui est du logiciel, est devenu avec le temps bien plus qu’une simple extension de Google Chrome. A présent vous pouvez l’utiliser sur presque tous les appareils du marché. Que ce soit une console de jeux vidéo (Xbox One, PS4, PsVita, Wii,…), ou un appareil mobile (iOS, Androïd), mais aussi un bon nombre de Smart Tv, l’Apple TV, vos navigateurs internet, et bien d’autres choses. Toutes les explications de configurations se trouvent sur le site de l’application (Lien externe en anglais), rien de bien compliqué cela dit, et après c’est le bonheur sans frontières.

Une petite partie des Chaînes et services couverts par Media Hint

Une petite partie des Chaînes et services couverts

Je disais plus haut que je l’utilise pour Hulu, mais il faut aussi savoir (et ça peut être perturbant parfois) que Media Hint fonctionne très bien aussi avec Netflix, The CW, HBO, Amazon Instant Video, Yahoo Screen, Showtime, Starz, et bien d’autres sites de chaînes des Network, du câble et pas mal de services en ligne. Il est vraiment difficile de trouver une seul source qui résiste à l’outil. Et le tout en toute sécurité pour votre bande passante et vos données.

Voici ce à quoi ressemble Media Hint sous Chrome. Un seul bouton, deux options : On et Off.

Voici ce à quoi ressemble Media Hint sous Chrome. Un seul bouton, deux options : On et Off.

Qui pourra le détrôner?

Que dire de plus? Actuellement (Je suis abonné depuis le 22 mail 2015 exactement) je ne vois pas d’autres possibilités aussi puissante et simple d’accès que Media Hint (laissez moi un commentaire avec vos solutions, j’adore faire des tests) et ne saurai vous conseiller que de l’essayer pendant les 7 jours gratuits qui sont offert à l’inscription (sans obligations d’abonnement). Et qui sais, peut-être vous viendrez me remercier (avec des Dragibus, j’aime les Dragibus).

PS: En général on prévient quand il s’agit d’un article sponsorisé, mais là j’ai décidé de prévenir que celui-ci n’en était pas un. Je suis vraiment content de ce que m’apporte Media Hint dans ma vie de sérievore. Et n’hésiterez pas à passer et conseiller un autre produit si cela était d’applications dans le futur, comme je l’ai fait vis à vis de Tunnel Bear (Grrr, quel mauvais choix j’avais fait).

Publicités

2 commentaires sur « Media Hint a remplacé un ours pour mes Séries TV »

  1. Sinon pour 6€ il y a Private Internet Security, un vrai VPN, avec encryptage 256bits, qui couvre l’ensemble des connexions (y compris les procédés P2P et les applis externes, avec une réduction de débit ultra minimale et une consommation de CPU et de RAM inexistante).

    J'aime

    1. Merci pour l’info. A regarder si l’utilisation est aussi simplifiée et surtout si Hulu et consort fonctionne avec. Car le soucis de ces VPN très puissant c’est qu’en général les sites voient que l’on est caché derrière quelque chose et bloque tout de même. A tester et comparer donc 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s