Ash Vs. Evil Dead, le premier trailer

La Comic-con de SanDiego a souvent été l’endroit des révélations, des premières images et j’en passe. Aujourd’hui la convention continue sur cette idée en nous offrant le premier vrai trailer pour la série Ash Vs. Evil Dead.

Après des années d’errances et d’erreurs, la franchise Evil Dead revient sur le devant de la scène en compagnie de son créateur, Sam Raimi, et de son personnage iconique « Ash » joué par Bruce Campbell. De quoi effrayer et rassurer en même temps les fans de la série.

Un sentiment étrange qui ne devrait pas durer longtemps lorsque l’on voit ce premier trailer de Ash Vs. Evil Dead sur Starz. Tout semble réuni pour faire plaisir à tout le monde, que l’on soit fan ou pas (encore).

Si l’on retrouve bien Bruce Campbell, on est heureux de retrouver Lucy Lawless (Xena) à ses côtés. Le casting ne comporte pas que des vieux briscards, on y trouve aussi quelques nouvelles têtes comme Ray Santiago (Raising Hope), Dana Delorenzo et Jill Marie Jones (Sleepy Hollow).

Pour ce qui est du contenu, le trailer nous montre que Sam Raimi n’a rien perdu de son univers gore et cartoon. Je vous laisse en juger et savourer ici plus bas.

Ash Vs. Evil Dead commence le 31 octobre sur Starz. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s